Voilà ce que je pourrai entendre…
Pour qui tu te prends à te faire appeler druidesse ?
Tu as fait quoi comme études ?
Tu as suivi un cursus de Druidisme ?
Et j’en passe et des meilleures, d’ailleurs si vous en avez, gardez les pour VOUS !
« Ce sont les esprits qui initient les chamans, ce ne sont pas les livres, ni les êtres humains qui le font ».
Laurent Huguelit (Chaman)
Ce sont les esprits qui initient les chamans et c’est mon cas !
Un jour lors d’un de mes voyages chamaniques, Merlin en personne m’a remis un diplôme de Magie se trouvant dans un chaudron. Pour m’assurer que j’avais déjà tout ce que je devais savoir pour être ce que je suis. De nombreuses personnes, certains esprits me l’avaient déjà dit ou signalé, cela n’a fait que renforcer cette information.
J’ai vu là, la première partie de mon « statut » de druidesse. Depuis, d’autres signes se sont ajoutés.
Cela n’a pas été simple pour moi, c’est un cheminement qui a duré plusieurs mois voire même qui dure depuis plusieurs années.
J’ai toujours douté et de nombreuses personnes me faisaient également douter, mais pourquoi ? Pour que j’accepte pleinement QUI je suis. Alors j’accueille et j’accepte pleinement qui je suis. J’assume.
Les esprits, guides, animaux de pouvoir, anges gardiens, peu importe comment vous les appelez, me guident depuis très longtemps et j’accepte dorénavant de les écouter.
Merci à Merlin de me guider depuis si longtemps, désolée d’avoir autant douté de toi, de moi, de la Magie.
Merci à mes nombreux dragons présents à mes côtés dans ma vie de tous les jours et pendant les soins que je fais. Un merci spécial à la première à m’avoir montré la voie de la magie draconique.
Il y a quelques temps, j’ai reçu une vision d’un loup qui me transmettait le « don de l’utilisation du tambour de soin ». Il était homme et loup. Merci à cet esprit d’être là et de me guider sur mon chemin vers le chamanisme celtique.
Merci à Isis, qui n’est autre que la Grande Déesse, de touts les temps d’être également à mes côtés depuis si longtemps sans que je le sache vraiment.
Merci à tous ceux que j’ai oublié, à ceux qui souhaitent rester secret, à ceux que je ne reconnais pas encore, merci à vous tous.



Tout de bon,
