L’Appel du Chamanisme

Depuis plusieurs années maintenant, je ressens au fond de moi que je suis une femme-médecine, je reçois beaucoup de message précisant l’origine amérindienne.

Le souci c’est que je doute, je sens que le chamanisme amérindien ne me correspond pas tant que ça et pourtant je le sens couler en moi.

Récemment, j’ai découvert que le druidisme était du chamanisme celtique et là BINGO ! Je suis bien chamane oui ! mais chamane celtique.

Mieux : druidesse.

D’autres pourraient appelé ça : le paganisme (de païen) et c’est correct aussi.

Alors je suis fière de dire aujourd’hui que je suis druidesse, que je suis une chamane celtique, chamane blanche, guérisseuse, femme-médecine, bref je suis MOI.

L’Appel du Tambour

De même que le chamanisme, je me sentais appelée par le tambour et je me mettais des barrières en me disant que « NON, je ne suis pas chamane, je ne peux pas avoir un tambour chamanique ».

Alors quand j’ai su que j’étais une chamane celtique, que je pouvais jouer, moi aussi, du tambour de soin, je me suis renseignée sur les fabricants et j’ai foncé.

J’avais un peu peur, peur de ne pas savoir l’utiliser, peur que je ne lui plaise pas, peur que ça ne me convienne pas.

Quand j’ai reçu mon tambour druidique (healing drum), fait pour moi par une personne merveilleuse et connectée, qui a choisi le bois de chêne pour ma connexion au druidisme, je l’ai tout de suite adopté et lui aussi, m’a adopté.

J’en ai joué comme si je le connaissais depuis toujours, comme s’il m’avait manqué. Je ressens un lien très fort avec lui.

Lors de mon premier soin au son du tambour druidique, j’avais peur que cela ne fonctionne pas, ridicule car je ne dois rien attendre comme résultat, je le sais ! Tout était PARFAIT !

J’ai plusieurs chats à la maison et l’une d’entre eux était venue lors d’un soin druidique au son du tambour, soin sur la famille, je précise car mes chats ne sont pas libres de rentrer sinon. J’en ai profité pour lui faire un soin, elle en avait bien besoin.

Le tambour, ce n’est pas que ça, pour certains, les percussions sont perçues comme la source primitive et le féminin sacré, alors je n’ai pas fini de l’utiliser et d’apprendre à ses côtés.

Conclusion

Depuis quelques temps maintenant, vous pouvez recevoir des soins druidiques au son du tambour, ce son qui atteint des zones inexploités de votre cerveau et vous offre des effets thérapeutiques.

J’intègrerai le hochet au besoin.

Le rythme du tambour druidique a une action équilibrante, ramène bien-être et paix intérieure et bien plus encore.

Pour vous faire découvrir le soin au tambour druidique, je vous propose une journée de don de soin spécifique avec lui, n’attendez plus pour réserver votre place ! Renseignements sur la page : DON.

Tout de bon,

Logo Druidesse Druide triskel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close