Création – les Coulisses

De la Création énergétique au Talisman de Pouvoir

Mes créations énergétiques sont des objets énergétiques puissants, même si elles ont l’air simples, voire simplistes.

La création énergétique peut se trouver sous la forme de branche, de bracelet de cheville (chevillère), de bracelet, de collier, sur du bois, en accroche-sac ou autre.

Je peux modifier une création énergétique existante ou en créer une nouvelle pour qu’elle devienne Votre Talisman de pouvoir.

Comment est-ce que je travaille sur mes créations énergétiques

Tout d’abord, je me centre, m’aligne, me pose et respire.

Je peux choisir de travailler avec Isis, une déesse celte ou pour l’ancrage par exemple.

Je me connecte à l’énergie voulue et je reçois des informations.

Je laisse l’énergie me guider vers les couleurs, les formes, les textures, je sélectionne les perles, breloques, fils (couleurs, épaisseurs),…

3 fils épaisseur et couleur différents

Je les positionne sur un support et si j’ai un doute je demande à l’énergie si elle apprécie ou si elle veut différemment et je modifie en conséquence.

Tentative de positions des pierres, fil fin bleu

J’ai modifié l’ordre de ses perles un grand nombre de fois avant de trouver celui qui me convenait et qui plaisait à l’énergie.

Je peux travailler sur plusieurs créations énergétiques en même temps.

Dans le cas d’Isis, elle a décidé de me transmettre différentes informations, elle souhaite 2 créations avec 2 tonalités différentes : 1 dans les rouge et blanc, je pense prendre le fil rouge (mais ce pourra être le blanc) et 1 dans les tons bleu et noir, je pense prendre le fil noir ou bleu.

Dans le cas de la déesse celte, elle me demandait de rajouter des perles verte et orange (le blanc étant représenté par la déesse elle-même), d’un fil vert, j’ai rajouté un fil orange et un fil blanc, les 3 fils ont souhaité une tresse. La tresse des déesses ! Et ce talisman a finit par devenir la déesse irlandaise. Ce talisman m’a donné beaucoup de fil à retordre à tresser.

Entre temps, ma fille m’a dit préférer la Grande Déesse à la place de la petite Déesse, j’ai testé aussi, il s’agit d’un tout petit échange. (j’avoue que je préfère la petite déesse).

Pour la fermeture, j’ai testé et ça n’a pas été concluant, j’ai donc changé de technique, en liant le nœud vert et l’orange, le blanc étant trop court. Le collier n’est donc pas réglable.

Pour l’ancrage par exemple, je vais imaginer 1 chevillère mais l’énergie d’ancrage pourrait me proposer autre chose.

En ce moment, ce sont souvent des colliers et j’avoue que j’adore travailler ce modèle. La plupart des colliers ont 2 liens qui se resserrent et permettent de le porter long ou court.

Il y a des jours, je crée de 3 à 7 talismans et des jours… rien ne vient ! Impossible de créer alors j’attends que l’inspiration revienne. Je laisse faire les choses le plus naturellement possible.

J’intègre ensuite l’énergie liée à ce talisman puis je la laisse reposer quelques heures à 2 nuits sur différentes géométries sacrées (fleur de vie, coquille St Jacques, cube de Métatron, …).

Je crée à la demande, pour que ma création énergétique soit Votre talisman de pouvoir, créé à votre énergie ou pour vous aider dans un domaine particulier.

A la fin, avec un pendule, je demande à la création énergétique à quel prix elle souhaite être vendue ou si elle ne souhaite pas l’être. Je note l’information.

Je crois avoir décrit tout le processus de la création énergétique au talisman de pouvoir. Parfois une idée reste de côté pendant plusieurs jours avant qu’elle ne germe. Parfois je comprends que ce n’est pas le moment de créer ce talisman, je le laisse de côté pour plus tard.

Tout de bon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close