Soins & distance

Suivez-moi dans les coulisses du soin équilibre

Il y a de nombreuses choses qui se passent avant et après votre soin au cabinet, c’est pourquoi les soins à distance paraissent plus longs, mais les 2 durent aussi longtemps, c’est juste que quand vous venez au cabinet, vous ne voyez pas le travail que j’effectue avant et après.

En énergétique, le soin commence dès la prise de rendez-vous. Vous pouvez ressentir des choses dans votre corps dès ce moment-là, parfois même vous sentir mieux !

De mon côté, quelques minutes avant votre arrivée, je commence votre soin. Même quand vous venez en urgence, en 5 ou 10 minutes, je prends le temps.

Avant le soin, je prépare mes documents, j’aère la salle, je me centre, je me connecte à l’énergie, puis je prends des « mesures » de taux vibratoires, des chakras blessés, … Si vous venez pour une réflexologie, je peux préparer des huiles essentielles en accord avec votre demande, …

Ensuite je pratique le soin en direct ou à distance. Tout dépend de la raison de votre visite et de ce que je peux vous proposer, aucun soin n’est pareil et l’énergie ne fonctionne jamais de la même manière.

Souvent, je vous propose un soin énergétique, parfois une réflexologie (plantaire, dorsale,…), je vous propose rarement des compléments alimentaires, mais à chaque fois, je vous offre des conseils en fonction de la raison de votre visite.

Après le soin à proprement parlé, j’aère, je termine parfois le soin, puis je nettoie physiquement si vous êtes venu et énergétiquement dans tous les cas, enfin je mesure les taux et autres pour comparer l’évolution.

J’aime bien avoir de vos nouvelles quelques jours après le soin pour voir comment vous vous sentez, comment vous avez accueilli le soin ou comment il a agit sur vous. Parfois, j’adapte un petit soin à distance pour finir le travail commencé.

bloc note écriture

Tout ce qui se dit dans le cabinet y reste, cela s’appelle secret professionnel. De plus, je nettoie ma mémoire afin d’oublier ce qui s’est dit, c’est pourquoi je note le maximum d’informations afin de ne pas tout vous faire répéter quand vous revenez en soin, mais parfois je note pas ou mal alors désolée si j’oublie certaines choses.

Après le soin, je note également tout ce sur quoi j’ai travaillé, toutes les étapes, tous les outils ou méthodes utilisés afin de me rappeler ce qui a été fait, comment cela a été fait et savoir si c’est utile de les réutiliser la fois suivante ou s’il vaut mieux utiliser une autre solution en fonction des résultats obtenus.

Alors oui, le soin peut paraître court vu de loin, cher aussi peut-être ; mais il y a un gros travail autour de votre soin qu’il faut prendre en compte.

Pourquoi je conseille les soins à distance ?

Tout d’abord, sachez que les soins à distance sont aussi efficaces que les soins en direct dans TOUS les cas.

Si vous consultez par exemple pour de la fatigue ou une maladie, le soin à distance ne vous fatiguera pas, cela vous permet de rester chez vous à l’aise tout en prenant soin de vous. Cela évite les contaminations également, car même si je nettoie avant et après chaque consultant, le risque est présent ; par contre le risque est 0 à distance.

De même, vu que je suis Spécialiste Stress & Trauma, cela évite de stresser sur la route, la peur d’arriver en retard, de l’accident, de se perdre, …

Je peux étaler devant moi tous mes documents et planches (corps, chakras, taux vibratoires, …) et travailler sur tout en même temps. Oui c’est le bazar quand je travaille à distance, mais il est organisé !

Les soins énergétiques sont éprouvants pour nous aussi, pour notre énergie et notre corps physique. Certaines positions créent des tensions, alors à distance, je peux me mettre par terre pour travailler ou prendre une drôle de position ou passer de l’avant à l’arrière de votre corps sans avoir à vous faire retourner plusieurs fois en quelques minutes.

La plupart des soins imposent d’évacuer des énergies viciées, pour cela certains d’entre nous thérapeutes crachons, toussons, baillons, secouons nos mains, crions, … Parfois aussi je chante, j’émets des sons guérisseurs, … Ces étapes sont bien plus aisées lorsque nous travaillons à distance. Et non, nous ne baillons pas parce qu’on s’ennuie, mais bien parce qu’on évacue pour vous.

A la fin du soin (distance ou direct), je peux avoir besoin de me mettre en position de l’enfant, méditer, marcher en forêt, … pour recharger mes batteries et décompresser.

Pourquoi les soins enfants se passent mieux à distance ?

Le soin enfant dure de 1h30 à 2h, ce qui est bien trop long pour un enfant pour rester dans la même position, ne pas bouger, rester calme, avoir confiance, … et le tout même quand il a mal. Le soin à distance lui permet ainsi de rester chez lui, de garder ses habitudes, de ne pas rencontrer une inconnue, de ne pas augmenter son stress, …

Merci de prendre soin d’eux et de leur permettre de se sentir mieux au quotidien !

Tout de bon,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close