L’Appel du Chamanisme

Depuis plusieurs années maintenant, je ressens au fond de moi que je suis une femme-médecine, je reçois beaucoup de message d’origine amérindienne.

Pourtant, je sens que le chamanisme amérindien ne me correspond pas tout à fait et pourtant je sens couler le chamanisme en moi.

Récemment, j’ai découvert que le druidisme était du chamanisme celtique et là BINGO ! Je suis bien chamane oui ! mais chamane celte, un druide, mieux : une druidesse ou un druide.

Je suis une druidesse, une guérisseuse à influences chamanique. Les druides, entre autre, étaient des chamans.

Alors je suis fière de dire aujourd’hui que je suis druidesse, que je suis une chamane celte, guérisseuse, guérisseuse-chamane, femme-médecine, bref je suis MOI.

D’autres pourraient appelé ça : le paganisme (de païen) et c’est correct aussi.

L’Appel du Tambour

De même que le chamanisme, je me sentais appelée par le tambour et je me mettais des barrières en me disant que « NON, je ne suis pas chamane, je ne peux pas avoir un tambour chamanique ».

Alors quand j’ai su que j’étais une chamane celte, que je pouvais jouer, moi aussi, du tambour de soin, je me suis renseignée sur les fabricants et j’ai foncé. Sachant qu’en plus, il n’est pas besoin d’être chaman pour jouer du tambour !!

J’avais un peu peur, peur de ne pas savoir l’utiliser, peur que je ne lui plaise pas, peur que ça ne me convienne pas.

Quelques jours avant de le recevoir, j’ai reçu la vision d’un guide mi-loup mi-homme qui m’indiquait que j’avais en moi le don de jouer du tambour.

Quand j’ai reçu mon tambour de soin (healing drum), fait pour moi par une personne merveilleuse et connectée, qui a sélectionné une peau de cerf (deer) et qui a choisi le bois de chêne (oak) pour ma connexion au druidisme, je l’ai tout de suite adopté et lui aussi, m’a adopté.

C’était un 21 juin, un jour puissant.

J’en ai joué comme si je le connaissais depuis toujours, comme s’il m’avait manqué. Je ressens un lien très fort avec lui.

Lors de mon premier soin au son du tambour druidique, j’avais peur que cela ne fonctionne pas, ridicule car je ne dois rien attendre comme résultat, je le sais ! Tout était PARFAIT ! Tout EST parfait.

J’ai plusieurs chats à la maison et une était venue lors d’un soin druidique au son du tambour, soin sur la famille, je précise car mes chats ne sont pas libres de rentrer sinon. J’en ai profité pour lui faire un soin, elle en avait bien besoin.

Le tambour, ce n’est pas que ça, pour certains, les percussions sont perçues comme la source primitive et le féminin sacré, alors je n’ai pas fini de l’utiliser, de vous en faire profiter pendant les soins et d’apprendre à ses côtés.

Conclusion

Depuis quelques temps maintenant, vous pouvez recevoir des soins druidiques au son du tambour, ce son qui atteint des zones inexploités de votre cerveau et vous offre des effets thérapeutiques puissants.

J’intègrerai le hochet au besoin.

Le rythme du tambour druidique a une action équilibrante, ramène bien-être et paix intérieure et bien plus encore.

Pour vous faire découvrir le soin au tambour druidique, je vous ai proposé une journée de don de soin spécifique avec lui en juillet 2021. Vous pouvez également prendre rendez-vous pour une séance quand vous le souhaitez.

Tout de bon,

Publié par Flavie Dode Druide

Libération Tensions physiques, Mémoires émotionnelles et énergétiques - Corps & Habitat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.