Orgone

Qu’est-ce que l’Orgone ?

L’Orgone est un terme inventé par le Docteur Wilhelm Reich pour décrire l’énergie qui favorise l’équilibre énergétique et la force vitale de l’être humain. L’Orgone est littéralement la « Force Vitale», aussi connue sous les noms de «Prana», «Chi», «Énergie Universelle».

Le générateur absorbe l’Orgone et la restitue en présence de la pollution de l’air, des émissions électromagnétiques des téléviseurs, des ordinateurs, et autres appareils domestiques, tours de transmission ELF (Micro-ondes de Fréquence Extrêmement Faible) et téléphonie mobile. L’Orgone est aussi le véhicule des pensées et organismes parasites et perturbateurs. Orgonite, mélange de limaille de métaux et de résine qui attire cette Orgone. L’Orgone, purifiée, positive et revitalisée, est redirigée par les cristaux dans l’espace environnant.

Univers Fleur de Vie – Veuillez consulter leur site pour plus d’information et pour des bijoux d’excellentes qualités.

Mon expérience

En tant que thérapeute, je peux utiliser le pendentif générateur d’Orgone lors de soins ou des consultations de Naturopathie, découvrez ci-dessous comment et pourquoi. Sachant que le pendentif peut se positionner dans le sens Fleur de Vie ou Orgone en fonction du besoin au moment présent.

Mon expérience personnelle m’aide grandement dans le choix du sens et de l’endroit où je vais positionner le pendentif.

En tant que particulier, je porte le pendentif sur moi ou dans ma poche, tout d’abord pour me protéger des ondes électromagnétiques et celles des mauvaises personnes et ainsi me sentir moins fatiguée et plus énergique.

Ensuite, pour un tas d’autres raisons comme pour recharger mes cristaux si je n’ai pas le temps de les mettre au soleil ou si celui-ci est caché. Je l’utilise sur mon chakra du 3ème œil lors de méditation allongée ou encore sous mon oreiller pour m’aider à trouver le sommeil, dès qu’un membre de la famille a une douleur localisée, je l’applique pendant quelques minutes. Bref, il a de nombreuses utilisations et je l’utilise beaucoup.

Pour le moment, j’ai 2 pendentifs générateurs d’Orgone. J’en ai acheté un 3ème et j’attends un grand générateur d’orgone ; je ferai un autre article bientôt. Voici mes pendentifs :

Orgone Doré recto Flavie Dode Naturopathie Réflexologies Bien-être  Orgone Doré verso Flavie Dode Naturopathie Réflexologies Bien-être

Orgone violet recto Flavie Dode Naturopathie Réflexologies Bien-être Orgone violet verso Flavie Dode Naturopathie Réflexologies Bien-être

Soin énergétique Reiki

Lors d’un soin énergétique Reiki, je peux prendre le pendentif générateur d’Orgone dans mes mains pendant que j’effectue le soin ou le poser sur le corps à chaque chakra ou sur un endroit précis en fonction des besoins du consultant au moment présent. Je peux bouger ou non le pendentif pendant le soin en fonction des besoins du corps.

Si par exemple la personne vient pour des migraines, je peux le glisser sous l’oreiller pendant tout le soin. Si elle vient pour faire circuler l’énergie, je peux déplacer le pendentif sur chaque chakra principal au fur et à mesure du soin ou à la tête du consultant au début du soin puis au pied lorsqu’il se retournera et jusqu’à la fin du soin.

Réflexologies

En soin de Réflexologie, que ce soit la réflexologie plantaire, palmaire ou un soin de Réflexo-shiatsu du Dos ou même lors d’un soin Dien-Chan (réflexologie faciale), je peux glisser le pendentif générateur d’Orgone sous la personne au niveau où elle en a le plus besoin. Parfois cela peut être sur son corps.

Lorsqu’elle est sur le ventre pour un soin Réflexo-Shiatsu du Dos, je peux le placer dans le creux du genou par exemple ou sur la nuque.

Comment en profiter ?

En début de soin ou même pendant si vous en ressentez le besoin ou l’envie, vous pouvez me demander d’ajouter le pendentif générateur d’Orgone sur une partie de votre corps ou demandez-moi de choisir où le positionner en fonction des ressentis et des besoins de votre corps et ce sera fait.

Résultats

Sur les soins énergétiques ou de réflexologies : Une efficacité renforcée. Je dirai même un soin plus doux, plus en profondeur et plus puissant !

Naturopathie

Je peux utiliser le pendentif générateur d’Orgone en Naturopathie pour harmoniser l’énergie et les vibrations des mélanges de Fleurs de Bach ou d’Huiles essentielles que je propose lors de mes consultations.

Résultats

Une synergie Dynamisée avec un meilleur taux vibratoire !

Bienfaits

Les bienfaits du générateur d’Orgone sont nombreux et vous pourrez les retrouver sur la page du site Univers Fleur de Vie, en voici quelques-uns :

  • protection contre les ondes électromagnétiques (des téléphones portables, ordinateurs,…) et diminution de la sensibilité aux rayonnements de toutes sortes
  • revitalisation et augmentation de la vitalité
  • amélioration du sommeil
  • diminution des douleurs (en plaçant simplement un générateur d’Orgone quelques minutes sur la zone douloureuse, saturée en énergie négative)
  • harmonisation de l’environnement, rééquilibrage des champs magnétiques et telluriques
  • amélioration des qualités nutritives des aliments, de leur goût et de leur conservation
  • amélioration de la croissance des plantes et de la résistance aux parasites
  • etc…

Conclusion

Il existe bien des façons d’utiliser le pendentif Générateur d’Orgone, vous trouverez la ou les vôtres à l’usage. Expérimentez !

Tout de bon,

Flavie Dode Naturopathie Réflexologies Bien-être

3 réflexions sur « Orgone »

  1. Bonjour Flavie ,merci pour cette article intéressant ! Quels modèles d’orgone avez vous choisi ? Quel côté utilisez vous pour vos soins ? J’ai l’orgone connexion avec le modèle vibration depuis un mois et je suis tentée par un modèle Moldavite + herikmer pour le soins énergétiques et méditations. Avez vous celui ci ? Merci beaucoup , belle journée à vous
    Magali

    1. Bonjour,

      Merci pour votre message. Les pendentifs que j’ai actuellement sont :
      – Univers Vibration élevée (le violet)
      – Rayon d’Or Graine de Vie Sugilite (le doré)
      J’espère avoir bientôt un grand générateur pour les soins.

      Je voulais attendre d’avoir déjà fait un gros travail sur moi avant de prendre le modèle Moldavite + Herkimer, ce sera peut-être pour mon prochain pendentif, mais je n’arrive pas à me décider pour le moment, j’hésite trop alors je laisse venir l’inspiration.

      Le côté que j’utilise pendant les soins va vraiment dépendre du besoin, par exemple pour une migraine, une douleur ce sera en général (ça peut varier) côté Fleur de Vie et si c’est une fatigue, un besoin énergétique, en principe ce sera de l’autre côté. Pour une harmonisation des chakras, réactiver la circulation d’énergie, tout dépendra du moment et de la personne. Et parfois, je peux même commencer le soin par le côté Fleur de Vie et le terminer par l’autre, justement dans les cas de circulation d’énergie et d’harmonisation des chakras.
      Le mieux sera d’expérimenter et de faire votre propre expérience.
      J’espère vous avoir un peu éclairé. Tenez-moi au courant, c’est toujours intéressant d’avoir d’autres idées.

      Tout de bon,
      Flavie

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close